Accueil > Vie de la CGT Éduc’action 94 > Journée d’action nationale dans l’Education <P> Samedi 22 janvier (...)

Journée d’action nationale dans l’Education <P> Samedi 22 janvier 2011<P> 14h30 Luxembourg

samedi 22 janvier 2011

Le collectif "un pays, une école, notre avenir"* a décidé qu’une journée nationale d’action pour protester contre les conséquences du budget. Cette journée a été fixée au 22 janvier , au moment o๠les CTPA (voire les CAEN) pourraient être consultés sur les suppressions de postes dans les EPLE, les services et les écoles.

D’autres infos à venir.

Le site du collectif : http://www.uneecole-votreavenir.org/

* Les organisations à l’initiative de cet appel :

Les organisations qui soutiennent cet appel :