Accueil > mastérisation > Comment contacter les élu-e-s de la cgt educ’action créteil ?

Comment contacter les élu-e-s de la cgt educ’action créteil ?

Nous contacter

La CGT-Educ’Action Créteil, avec 22 élu-e-s chez les CPE, les certifiés, les PLP et les non-titulaires, est la deuxième organisation syndicale du 2nd degré de l’académie de Créteil. Elle syndique tous les enseignants, 1er et 2nd degré, titulaires et non-titulaires. (A lire : La représentativité de la CGT-Educ’Action : 2e syndicat du 2nd degré, 4e syndicat 1er et 2nd degré)

CGT-Educ’action académie de Créteil Bourse du travail de Saint-Denis 9/11 rue Génin 93200 Saint-Denis Tel : 01 55 84 41 06 Fax : 01 55 84 41 96 cgteduc.creteil@wanadoo.fr

Les membres du bureau de l’union académique