Accueil > mastérisation > Mouvement premier degré 94 : CAPD le 2 juin ....

Mouvement premier degré 94 : CAPD le 2 juin ....

mardi 2 juin 2009

- Attention : modification des pratiques cette année ! En effet, le projet du mouvement n’a pas été fait avec les représentants du personnel...et donc, c’est sans le contôle des élus paritaires - qui ont eu connaissance du projet de l’IA94 en même temps que les collègues-que les enseignants du premier degré ont pris connaissance de leur affectation ! Les représentants du personnel ont au le projet en même temps que les Le but étant de casse le paritarisme, l’individualisation de la gestion des personnels !

Un conseil : attendez les résultats officiels ....le 3 juin .... après la CAPD...

- Dans le second degré, même problématique ! Cafouillage au rectorat de Créteil ( voir l’extrait de l’article de la CGT Educ Action de l’académie de Créteil et lien )
-  ATTENTION : nouveau cafouillage au rectorat !

Alors que le rectorat de Créteil avait commencé à donner des "projets d’affectations" par SMS, il vient d’être annoncé que les services, pour des raisons techniques, doivent faire tourner un nouvel algorithme... Autrement dit : à vouloir à tout prix et à toute vitesse casser le paritarisme, le rectorat dans l’académie de Créteil a annoncé à de très nombreux collègues des "projets d’affectation" faux ! Le pourcentage d’erreurs va largement dépasser les 15 % observés au niveau national ! La conséquence est bien entendu le report des CAPA d’affectation.

Premier et second degré : même combat !

- Le calendrier du mouvement premier degré 94

- 2 juin 2009 CAPD mouvement.
- 3 juin 2009 résultats officiels du mouvement sur I-Prof.
- du 24 juin au 3 juillet 2009 phase d’ajustement et affectations complémentaires. ( voir circulaire départementale pour les postes TRS )


Voir en ligne : Lire l’article de la CGT : ATTENTION : nouveau cafouillage au rectorat !