Accueil > Vie de la CGT Éduc’action 94 > Mobilisation dans le Supérieur

Mobilisation dans le Supérieur

mercredi 8 avril 2009

Un nouveau temps fort de la mobilisation a lieu ce mercredi 8 avril. A l’appel de l’Intersyndicale du Supérieur et de la Coordination Nationale des Universités, la manifestation parisienne partira de 14h30 à Denfert Rochereau pour se diriger vers l’Assemblée Nationale. La CGT-Educ’action Créteil appelle les personnels de la maternelle à l’université à renforcer cette mobilisation.

Par ailleurs, depuis le 23 mars. Contre l’enfermement et l’immobiliisme idéologique du gouvernement, les personnels et usagers marque leur "obstination" par la Ronde infinie des obstinés qui tourne, Place de l’Hôtel de Ville à Paris. Créativité, inventivité et résonance se retrouvent à chaque minute dans la ronde qui tourne depuis 267 heures, parfois à 10, parfois à 500. Parce qu’elle est un mouvement permanent, elle change de forme tous les jours, toutes les nuits, elle se métamorphose tout en essaimant à Amiens, Poitiers, Nantes ou Fort de France. Pour voir la ronde en direct et décider de la rejoindre et la renforcer

Nous invitons à s’y joindre, pour une heure, pour deux heures... Au moment o๠vous pourrez.