Accueil > Vie de la CGT Éduc’action 94 > Mobilisation dans le Supérieur

Mobilisation dans le Supérieur

mercredi 8 avril 2009

Un nouveau temps fort de la mobilisation a lieu ce mercredi 8 avril. A l’appel de l’Intersyndicale du Supérieur et de la Coordination Nationale des Universités, la manifestation parisienne partira de 14h30 à Denfert Rochereau pour se diriger vers l’Assemblée Nationale. La CGT-Educ’action Créteil appelle les personnels de la maternelle à l’université à renforcer cette mobilisation.

Par ailleurs, depuis le 23 mars. Contre l’enfermement et l’immobiliisme idéologique du gouvernement, les personnels et usagers marque leur « obstination » par la Ronde infinie des obstinés qui tourne, Place de l’Hôtel de Ville à Paris. Créativité, inventivité et résonance se retrouvent à chaque minute dans la ronde qui tourne depuis 267 heures, parfois à 10, parfois à 500. Parce qu’elle est un mouvement permanent, elle change de forme tous les jours, toutes les nuits, elle se métamorphose tout en essaimant à Amiens, Poitiers, Nantes ou Fort de France. Pour voir la ronde en direct et décider de la rejoindre et la renforcer

Nous invitons à s’y joindre, pour une heure, pour deux heures... Au moment où vous pourrez.