Accueil > Vie de la CGT Éduc’action 94 > AG Fresnes du collectif " parents, élus, enseignants" ouverte à tous les (...)

AG Fresnes du collectif " parents, élus, enseignants" ouverte à tous les secteurs

vendredi 6 mars 2009

Fresnes le vendredi 6 mars à 18h

. (

salle Pujo, rue Maurice Ténine, à 50 mètres de la mairie.)

Début février, l’assemblée générale du collectif parents-élus-enseignants de Fresnes a jugé positivement le soutien actif apporté à ce mouvement par des partis politiques ayant des élus sur Fresnes. Lors de cette assemblée, un constat a été fait : les problèmes que connaissent aujourd’hui les écoles résultent d’une politique globale et cohérente qui met en cause plus généralement de nombreux secteurs de la société, enseignement, hôpitaux, poste, justice, recherche, culture ... et la protestation doit s’élargir.

Il y a été décidé de contacter localement les autres secteurs victimes de cette politique, et tous ceux qui partagent des valeurs républicaines, pour organiser des actions communes. Dans ce but, une assemblée générale, ouverte très largement, sera organisée à Fresnes le vendredi 6 mars à 18h. Vous serez les bienvenus ( salle Pujo, rue Maurice Ténine, à 50 mètres de la mairie.)