Accueil > Motions - Appels à reconduire la grève > Affectation des non titulaires 2008 : retour fiches de voeux avant le 28 (...)

Affectation des non titulaires 2008 : retour fiches de voeux avant le 28 mai

mercredi 28 mai 2008

Les collègues contractuels et Maà®tres-Auxiliaires en poste doivent saisir leurs voeux d’affectation sur le serveur du rectorat (https://portail.ac-creteil.fr/lilmac/Lilmac) du 16 avril jusqu’au 14 mai.

Les établissements doivent éditer les accusés de réception le 15 mai et leur retour au rectorat est prévu au 28 mai dernier délai.

Les collègues contractuels qui ne sont pas en poste dans cette période comme tous les collègues vacataires (y compris les contractuels devenus vacataires) doivent remplir une notice de vœux papier avant le 28 mai qui devrait leur sera adressée à leur domicile (SI BESOIN LA TELECHARGER voir plus d’infos ).

Utilisez la fiche syndicale de suivi pour vous faire défendre dans les commissions et le suivi de votre réemploi par les élu-e-s CGT.( voir plus d’infos)

Voir en ligne : Plus d’infos....