Accueil > Vos droits > Résultat du mouvement premier degré du Val-de-Marne 2008

Vos droits

Résultat du mouvement premier degré du Val-de-Marne 2008

vendredi 30 mai 2008, par CGT Educ’Action 94

Les résultats provisoires sont sur I Prof !

Information sur le site de l’Inspection académique du Val-de-Marne : Les résultats provisoires du projet de mouvement 2008 sont consultables sur i-prof. Ils sont susceptibles de modifications. Les résultats définitifs seront affichés sur i-prof le vendredi 6 juin après validation par la CAPD et seront confirmés par un avis d’affectation

Lire le petit mot de la CGT Educ Action 94 ci dessous :

La CGT Educ Action a des élus premier degré dans certains départements de métropole et dans les DOM TOM ( exemple 3 élus premier degré à Mayotte... et des élus sur Nice....). Leur poids dans les instances paritaires n’est pas à démontrer ! Avec la CGT c’est du syndicalisme militant... du syndicalisme de lutte ! Actuellement, c’est ce qu’il nous faut !

La CGT Educ Action 94 n’a pour l’instant pas d’élus dans l’instance paritaire premier degré du Val-de-Marne. Aussi, compte tenu des pratiques- que nous dénonçons- nous n’avons aucune informations sur le résultat du mouvement et sur d’autres points ! Pourtant notre dynamisme et notre activité syndicale militante n’est plus à démontrer sur le département, sur l’académie et sur le territoire !

Les données peuvent changer ! En effet, fin décembre 2008, en même temps que les élections interprofessionelles auront lieu les élections à l’Education Nationale. Vous pourrez ainsi par votre vote changer les données de représentativité aux élections professionelles !

Les élections procurent des décharges syndicales aussi ! Si nous avions plus de décharges, notre activité n’en serait que plus dynamique puisque nous pourrions siéger aux CDEN, CAPD, CTPD.. : ce qui nous permettrait d’avoir accès à de nombreux documents officiels qui nous sont interdits pour l’instant !

Absurdité représentative, car la CGT Educ Action de l’académie de Créteil ( dont la CGT Educ Action 94) a des élus dans le second degré, les autres académies aussi !

La CGT Educ Action c’est la petite bête qui monte, qui monte.... qui monte !

En attendant, syndiquez vous à la CGT Educ Action !