Accueil > Actualités > LDH Paris organise la troisième édition des Rencontres du livre et de la (...)

LDH Paris organise la troisième édition des Rencontres du livre et de la presse des droits de l’Homme

mercredi 2 avril 2008, par CGT Educ’Action 94

La Fédération de Paris de La Ligue des droits de l’Homme, organise la troisième édition des Rencontres du livre et de la presse des droits de l’Homme qui se tiendront le samedi 12 avril de 10h à 20h et le dimanche 13 avril de 12h à 19h : espace d’animation des blancs manteaux, 48 rue vieille du temple, 75 004 Paris, métro saint paul

Auteurs, expositions et débats

Thème : Histoires de justice

Certains camarades de la CGT participent à ces deux journées : l’UGSP-CGT et Frédérique Dupont la secrétaire générale de l’Union Départementale du 94, secrétaire confédérale. Présentation de documents de l’ IHS-CGT ( Institut d’Histoire Sociale de la CGT) .... Frédérique Dupont participera au débat du dimanche 13 avril 2008 15H à 16H30 sur : " Justice Sociale" conflits sociaux, miroirs d’une justice sociale en panne ?

Consulter tous les autres débats, le programme : téléchargez le programme ci dessous !

LE SITE A VISITER

LE PROGRAMME, LES EXPOSANTS, LES DEBATS