Accueil > Actualités > AESH DU VAL DE MARNE : TOU-TES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ! Vendredi 14 janvier à (...)

AESH DU VAL DE MARNE : TOU-TES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ! Vendredi 14 janvier à 9H en visio !

jeudi 13 janvier 2022, par CGT Educ’Action 94

3 jours après le début de la grève, les AESH du 94 EN GRÈVE ILLIMITÉE tiennent bon !
Aujourd’hui, il est temps de renforcer notre mobilisation et porter plus fort nos revendications contre la dégradation de nos conditions de travail, pour le retrait des avenants, l’abandon des PIAL, un vrai salaire et un statut de fonctionnaire !
3 jours après le début de la mobilisation, malgré notre demande d’audience avec la DASEN, sans réponse, lors du rassemblement du 10 janvier, la Direction académique a enfin accusé réception de notre demande de négociations préalables au préavis de grève et les organisations syndicales seront ainsi très prochainement reçues afin que des réponses soient apportées à nos revendications !

Pour soutenir nos collègues du 94, la caisse de solidarité est toujours ouverte : https://www.leetchi.com/c/caisse-de-solidarite-avec-la-greve-illimitee-des-aesh-du-val-de-marne