Accueil > Actualités > Assemblée générale d’information - 31 aoà »t 2006

vendredi 25 août 2006, par CGT Educ’Action 94

Aux collègues :
- MA, Contractuels, Vacataires et précaires
- Titulaires en zone de remplacement
- Stagiaires de l’Académie de Créteil

L’Union Académique des syndicats CGT Educ’Action du 77, 93 et 94, vous propose de participer le :
Jeudi 31 aoà »t 2006 à 14 heures
Maison départementale des syndicats du Val de Marne
11/13 rue des Archives 94000 CRETEIL
(Métro Créteil Préfecture)

à Une assemblée générale d’information des personnels de l’Education Nationale sur les problèmes de l’emploi et du réemploi

Cette assemblée est organisée par la CGT Educ’Action de l’académie de Créteil avec ses élus paritaires. Nous souhaitons développer l’action revendicative la plus large possible sur l’emploi et le réemploi des collègues. Nous souhaitons faire le point sur la situation des personnels en attente de réemploi et en position d’obtenir au moins le CDI. Nous souhaitons faire le point aussi sur les affectations difficiles et hors vœux des collègues TZR.

Les non titulaires concernent aujourd’hui 300 MA, plus de 2000 contractuels (avec les allocataires de retour à l’emploi) et environ 1000 vacataires pour l’année scolaire 2005/2006. La situation parallèlement des TZR se dégrade parmi les plus de 3000 TZR de l’académie. Celle des stagiaires en situation ou à l’IUFM se détériore selon les disciplines d’enseignement.

Nous ferons l’analyse du mouvement rectoral connu au 30 aoà »t 2006.

Nous ferons le point de la situation, au niveau académique. Nous examinerons ensemble les initiatives déjà annoncées, les actions revendicatives à mener pour le réemploi, l’amélioration des conditions d’emploi et de suivi des personnels.

Dès à présent, nous vous invitons au prochain rassemblement intersyndical au Rectorat de Créteil le : Mercredi 6 septembre à 14 heures Sur les problèmes d’affectation et de réemploi.

( les syndicats appellent dès à présent au rassemblement devant le Rectorat ce même jour)

Vous pouvez dès à présent nous retourner ou nous remettre le 6 septembre la fiche jointe en cas de contestation de la proposition rectorale ou d’un problème particulier.

Une audience au Recteur est demandée