Accueil > Actualités > Notre formation : Pédagogie : entre théorie, réflexion collective et (...)

Notre formation : Pédagogie : entre théorie, réflexion collective et pratiques, aura lieu le jeudi 23 mai à la maison des syndicats de Créteil.

jeudi 23 mai 2019, par CGT Educ’Action 94

La CGT-Educ’action porte un projet d’école fort s’appuyant sur les recherches en sciences de l’éducation, les expériences pédagogiques... En effet, nous ne nous limitons pas seulement à la défense des conditions de travail des personnels et militons également pour de meilleurs conditions d’apprentissage de nos élèves.
Le but de cette formation est de présenter les principaux enjeux actuels et d’en débattre afin de pouvoir s’en emparer et maà®triser les concepts pédagogiques qui constituent notre outil de travail.
Cette formation portera à la fois sur le 1° degré et le second degré, avec un temps commun en ouverture et des ateliers dédiés par la suite.

Pour pouvoir être libéré.e de vos obligations de services ce jour-là , vous devez déposer, auprès de votre chef de service au plus tard le 23 avril, un courrier de demande de congé formation syndicale (modèle ici).

Attention ! Cette formation aura lieu à la maison des syndicats de Créteil (11 rue des archives à Créteil, métro Créteil préfecture ligne 8), dans la salle de formation du 4° étage.

Nous vous accueillons à partir de 9h00 et nous commençons les formations à partir de 9h30.

Un remboursement est possible pour les camarades ne possédant pas de Pass Navigo et effectuant un trajet hors petite couronne, sur présentation de justificatif (ticket de métro, RER ou train).

Merci de bien vouloir nous prévenir de votre participation à contact@cgteduccreteil.org
En espérant vous voir nombreuses et nombreux !

Attention, notre formation évolution de carrière initialement prévue le jeudi 9 mai (jour de grève dans la Fonction Publique) est décalée au lundi 3 juin.