Accueil > Actualités > Solidarité avec les travailleurs sans papiers de la SENI

Solidarité avec les travailleurs sans papiers de la SENI

samedi 5 juin 2010, par CGT Educ’Action 94

Les travailleurs sans papiers de la SENI et l’Union Départemental CGT 94 ont réinstallé un piquet de grève depuis lundi 31 mai devant cette entreprise située au Kremlin Bicêtre, rue Lech Walesa. Cette action se situe dans le cadre national de la lutte conjointe de 6000 grévistes sans papiers et de la CGT pour obtenir une circulaire de régularisation de tous les travailleurs sans papiers.
Ces travailleurs bossent ici, ils vivent ici, ils doivent rester ici !

Mais nous avons besoin d’une véritable solidarité pour alimenter la caisse de grève et faire durer cette action aussi longtemps que nécessaire car le gouvernement et la direction de l’entreprise SENI (qui refuse de déposer des dossiers de régularisation auprès de la préfecture à la différence de quelques patrons) jouent la stratégie du pourrissement. Adressez vos chèques à "l’Union Départementale CGT Val de Marne" en précisant "Solidarité SENI" au dos

De même allez leur rendre visite, même durant une demie heure : cela leur met encore plus de courage au coeur. L’adresse est : 18 rue Lech Walesa au Kremlin Bicêtre ( à 5 minutes du métro Kremlin Bicêtre).