Accueil > Actualités > Pas de réponses satisfaisantes de l’IA sur les revendications des enseignants (...)

Pas de réponses satisfaisantes de l’IA sur les revendications des enseignants du collège Pierre Brossolette à villeneuve saint georges

article du parisien

jeudi 1er avril 2010, par CGT Educ’Action 94

Les professeurs et les parents d’élèves du collège Pierre-Brossolette sont déçus. Les professeurs s’étaient mis en grève mais le rendez-vous qui s’est déroulé hier à l’inspection académique n’a rien donné. La 4e découverte professionnelle va bien être supprimée à la rentrée, l’ouverture d’une classe de 3e dépendra des effectifs prévus en juin et la demande d’un deuxième poste de CPE a été rejetée.
Dans l’article paru hier sur la mobilisation des professeurs, une citation sur les difficultés sociales rencontrées par les élèves a, par erreur, été attribuée à une dénommée Émilie. Il s’agissait en fait d’une autre enseignante de l’établissement.

................................................................................................................

Les enseignants vont se réunir pour décider collectivement des suites qu’ils donneront à leur mouvement.