Accueil > Actualités > Prévisions de participation à la marche des Services Publics

Prévisions de participation à la marche des Services Publics

Le 10 novembre 2005 de Vitry à Créteil

lundi 7 novembre 2005, par CGT Educ’Action 94

Conseil général :

Dépôt d’un préavis de grève et distribution des matériels prévus à cet effet. ( Voir les tracts à disposition sur le site ).

Territoriaux de Champigny :

Distributions de tracts dans les services et dans les cités
Assemblée générale des personnels le 4 novembre 2005.

Territoriaux de M Alfort :

Sortie d’un tract appelant à se rassembler devant la mairie pour accueillir la marche qui y fera étape avec prise de parole sur la situation des territoriaux.

Union locale de Fontenay :

Assemblée des salariés des différents services publics du territoire de l’UL le 2 novembre 2005 de 12h à 14 h.
Proposition d’un tract témoignage des différents secteurs concernés à l’adresse des usagers en plus du spécial « Agir pour nos droits »
Objectif de participation : remplir deux cars

Union locale d’Ivry :

Assemblée générale des militants des secteurs publics du territoire de l’UL le 3 novembre 2005 de 12h à 14h. Il est proposé aux marcheurs de partir de la mairie d’Ivry de passer devant l’hôpital C Foix pour récupérer les personnels de santé afin de rejoindre ensemble la place du marché de Vitry, point du départ départemental.
Dépôt d’un préavis de grève chez les territoriaux d’Ivry.

Union locale de Vitry :

Assemblée des militants des secteurs publics de Vitry le 4 novembre 2005 de 12h30 à 14h. Dépôt d’un préavis de grève chez les territoriaux de Vitry. La première prise de parole se fera devant le centre Leclerc sur les enjeux concernant l’EDF et la SNCF

Union locale de Villejuif :

Appel à des débrayages chez les territoriaux de Villejuif de 10h à 15h. Tournée dans tous les services en début de semaine prochaine.
Là également, il est proposé aux marcheurs un départ des personnels des secteurs publics du terminus du métro Aragon pour descendre la rue du Moulin de Saquet jusqu’au Marché de Vitry.

Territoriaux de Créteil :

Dépôt d’un de préavis de grève pour le 10

Union locale de V St Georges :

Les cheminots ont déposé un préavis de grève, décidé d’une tournée des services avec le 4 pages spécifique cheminot et le 10 au matin dépôt de revendications à la direction locale avant de se rendre à Vitry. Objectif visé ; 150 participants
Le Sirev établissement intercommunal de restauration sera également ce jour dans leur action propre contre la privatisation et rejoindrons la marche soit de Vitry ou directement à la préfecture. Les territoriaux de Villeneuve le Roi auront des actions locales et enverrons une délégation directement à la Préfecture.

Union locale d’Arcueil :

Dépôt d’un préavis de grève chez les territoriaux d’Arcueil avec plusieurs services menacés de privatisation. Les personnels de l’OPHLM tiendront une assemblée le 3 nov et s’engage à distribuer les tracts aux usagers locataires de leur immeuble respectifs.

PTT :

Le syndicat recense au fur et à mesure les engagements pour notre marche : à ce jour ils en sont à 15 militants.

Union locale de St Maur :

Les territoriaux de Joinville seront présents avec une délégation composée des élus et mandatés.

Le SDEN "Educ’Action 94"

Une AG est prévue le jour même et une délégation d’au moins 15 camarades participeront à la marche. Des contacts sont pris avec les autre orgas d’enseignants à ce sujet l’UNSA, la FSU et le SGEN CFDT. Rappel : la prise de parole sur les enjeux de l’éducation se fera devant l’université de Créteil vers 13 h avant de clôturer la marche devant l’Hôtel du département.

CHU Henri Mondor :

Le syndicat se propose d’envoyer une délégation à Vitry et d’assurer un rassemblement devant leur hôpital pour la prise de parole sur la santé.

CHS Esquirol :

Le syndicat formera une délégation pour Vitry et propose au non-marcheur d’être présent pour le rassemblement devant le CHU H. Mondor.

CHU K. Bicêtre, CHI Créteil :

Même démarche que celle du CHS Esquirol. Les marcheurs sont attendus en tenue de services.

SGPEN CGT 94 :

Dépôt d’un préavis de grève pour permettre l’envoi de délégations de marcheurs et de participer au rassemblement devant l’université, lieu de la prise de parole sur les agents de l’éducation.

Air France Orly Nord :

Envoi de délégation en tenue à partir de Vitry.