Accueil > Actualités > Attention aux "résultats" communiqués par le rectorat !

Actualités

Site de la CGT Educ Action de l’acadmie de Créteil

Attention aux "résultats" communiqués par le rectorat !

ATTENTION : nouveau cafouillage au rectorat ! Mouvement second degré intra-académique 2009

dimanche 31 mai 2009, par CGT Educ’Action 94

ATTENTION : nouveau cafouillage au rectorat !

Alors que le rectorat de Créteil avait commencé à donner des "projets d’affectations" par SMS, il vient d’être annoncé que les services, pour des raisons techniques, doivent faire tourner un nouvel algorithme...
Autrement dit : à vouloir à tout prix et à toute vitesse casser le paritarisme, le rectorat dans l’académie de Créteil a annoncé à de très nombreux collègues des "projets d’affectation" faux ! Le pourcentage d’erreurs va largement dépasser les 15 % observés au niveau national !
La conséquence est bien entendu le report des CAPA d’affectation.

Les élu-e-s de la CGT-Educ’ action Créteil ont vérifié les barèmes de plus de 5 100 CPE, PLP, certifiés et agrégés participant au mouvement intra-académique. Ils ont démontré que le travail des élu-e-s est indispensable pour corriger des oublis ou des erreurs. L’ ensemble des collègues ayant demandé un suivi de la CGT-Educ’action Créteil ont reçu un courrier avec le barème retenu par les commissions, ainsi qu’une analyse du mouvement.

Les élu-e-s de la CGT-Educ’ action Créteil sont à disposition des collègues pour toute information ou tout problème. Mais, à aucun moment, ils ne communiqueront avant la CAPA le projet de votre affectation. Tout simplement parce qu’ils sont en train de vérifier ces affectations, de réparer les erreurs et de trouver les oublis.

La CGT-Educ’ action Créteil dénonce l’acharnement du rectorat, suivant en cela l’exemple du ministère, à vouloir casser le paritarisme.

Saint Denis, le 29 mai 2009


Toutes les infos sur le mouvement : ICI