Accueil > Vos droits > LE 2 DECEMBRE : VOTEZ CGT-EDUC’ACTION ! Avec la CGT-Educ’action : actions et (...)

Vos droits

LE 2 DECEMBRE : VOTEZ CGT-EDUC’ACTION ! Avec la CGT-Educ’action : actions et propositions !

Site de l’académie de Créteil

vendredi 14 novembre 2008, par CGT Educ’Action 94

LE 2 DECEMBRE : VOTEZ CGT-EDUC’ACTION !

Avec la CGT-Educ’action : actions et propositions !

jeudi 20 novembre 2008

Le 2 décembre 2008 : élections professionnelles dans l’éducation pour les titulaires et les non-titulaires

Le 2 décembre, que vous soyez titulaire ou non-titulaire, vous allez voter pour élire vos représentants aux commissions paritaires. Ces commissions sont compétentes sur tout ce qui touche votre carrière, vos mutations… Sur ces points, la CGT et ses élus ont fait la preuve depuis des années de leur capacité à défendre et revendiquer de nouveaux droits pour tous les personnels.

Le 2 décembre, vous allez aussi exprimer par votre vote quel syndicalisme vous désirez pour quel service public d’éducation : face à un gouvernement qui détruit avec méthode le service public, nous avons besoin d’un syndicalisme de lutte et revendicatif. Sur ces points aussi, la CGT a fait preuve ces dernières années de sa capacité à initier et soutenir les luttes des personnels.

Au niveau académique, la CGT-Educ’action Créteil présente 158 candidats dans tous les corps et s’engage également pour défendre les personnels non-titulaires. Vous trouverez ci-dessous nos professions de foi ainsi que nos listes de candidats.

"4 pages" de la CGT-Educ’action Créteil

"4 pages" spécial élections de la CGT-Educ’action

Les élus CGT-Educ’action s’adressent à vous

Les modalités de vote